Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazyness
Archives
25 avril 2005

A Cloud... my wisedom for a cloud

Jolie journée, soleil éclatant, ciel bleu, comme s'il pouvait ne pas l'être (même la nuit il est bleu, je délire), pas de nuage, c bien dommage ca par contre ca lui aurait donné du caractère a ce ciel uniforme, on dit une mer d'huile quand c'est plat, mais ce ciel tout nu avait des allure de papier peint sans motifs, si ce n'est les passages rapides des oiseaux mirage ( ça c'est super, plus vite ca passe moins on a le temps de les voire, encore moins de percevoir leur cacophonie)!

N'empêche ke moi, je veux des nuages, on s'en rend pas compte mais contempler un ciel sans nuages c'est trés rapide :suffit d'en voir un coin et on a une idée précise  de ce kil ya autour (autant ke faire se peut à l'oeil nu) du reste, ayant un certain mal a me concentrer j'aurai kan même eu un sacré toupet (rien a voir avec le fundus:promis juré) de prétendre avoir la tête dans las nubas vu k y'en avait pas!

                                                           nuages1

Publicité
Commentaires
L
trop belle l'image, elle ressemble aux toiles de françois schlesser mais en plus réaliste!<br /> ahhhh le ciel j'adore le contempler mais c'est sûr comme tu dis que quand il est uniforme il deviend vite fait monotone<br /> amicalment selma<br /> http://myrmecie.canalblog.com
Hazyness
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 637
Derniers commentaires
Publicité