Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hazyness
Archives
25 avril 2005

May god have mercy

Ca fait quelques jours que ca dure, et ca ne peut décemment plus durer, franchement, il ya des priorités a respecter, des délais inextensibles (fâcheuse cette notion du temps non compliant; faudra y revenir)! Non il faut ke ca cesse!

Je suis depuis samedi, entrée en immersion dans les sessions précedentes, l'atmosphère prépa forcément (l'expression en général c telle chose en cache une autre, je suis exactement dans le processus inverse!!! surprenant?)
Au top ten des idées délirantes, ma lubie des virus:je les appelais "rumeurs génétiques" car "tjrs a l'affu d'un éditeur" j'en suis même arrivée a chercher la définition "académique" de la vie pour en exclure sans remord ces structures qui a mon sens n'ont rien de vivant: ils sont trop bien organisés, pas de paradoxes ni de contradiction, pas de quête énérgétique: ca bouffe pas ces trucs là, ca n'existe que pour se repliquer (ce n'est même pas de la reproduction)!
Mieux que ca , ca ne tombe pas malade un virus, alors ke la plus petite entité vivante a cette propriété, puiske le virus est la maladie, ca ne meurt pas, ca se dissoud: comment peut-on vivre si on ne meurt pas?

Bref, c'était pathétique,aujourd'hui, je ne sais pas ce ke je vais encore trouver pour me prendre la tête , j'espère juste ne pas la perdre en chemin!
))> ( = à suivre: cf nos bonnes vielles mangas japonaises, doublées, en arabe, : c'est le délirium trés épais-# delirium trés mince de l'impregnation ethylique- jeu de mot pathetique d'une épave somnolente)

Publicité
Commentaires
Hazyness
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 637
Derniers commentaires
Publicité